SumsumBiene
26.01.2021 19:56:10
Il semble ici que les membres de la famille ne vivent pas dans le même village, si j'ai bien compris ; et on ne sait pas pour le tuteur. De mon point de vue, la situation « propriétaire déjà en maison de retraite » correspond toutefois à l'enfant tombé dans le puits, pour ainsi dire (mais bien sûr pas synonyme de noyé).
Mais : cela s'applique-t-il aussi aux conditions cadres (fenêtre de construction factuelle, etc., partons du principe que le bâtiment existant n'est plus adapté) ?
Si je l'ai bien interprété, les neveux ne sont pas totalement innocents dans la situation où il est en maison de retraite (ils habitent à 200 km). J’ai encore donné notre numéro au voisin, au cas où ils reprendraient contact.
C’est une maison typique des années 60. Le toit devra être refait de toute façon et certainement d’autres choses aussi.
Concernant le vidage de la boîte aux lettres, je suis un peu perplexe. Il n’y a pas de demande de réexpédition. Comment s’occuper autrement des affaires si on ne récupère pas le courrier à un moment donné ?
Il n’y a probablement pas de gardien de maison. En tout cas, les fenêtres sont déjà bien embuées de l’intérieur.