EH55 avec ITE :
ce ne serait pas mal dit, mais ce n’est pas ma voie royale. EH55 en béton cellulaire fonctionne en monolithique avec un calibre 365.
Détacher l’électricité pour réaliser des subtilités / fantaisies avec un électricien que tu auras toi-même trouvé :
Où rêves-tu de trouver chez un fournisseur économique les interfaces nécessaires pour connecter de telles améliorations ?
Avec un fournisseur économique, tu peux échanger des carreaux de même épaisseur dans d’autres décors et classes d’abrasion, c’est tout. Tu ne peux faire une douche à l’italienne que si elle est prévue.
Et garde à l’esprit que la marge issue du standard ne sera pas retirée – ce sera donc certainement plus cher.
Bungalow comme préparation à la vieillesse :
Nonsense. Premièrement, l’accessibilité ne se limite pas au plain-pied, deuxièmement, vieillir sans s’ankyloser suppose du mouvement. Les personnes âgées doivent être au premier étage. La sédentarité tend à former des anneaux annuels.
Extension de maison ultérieure :
Ajouter nécessite une réserve de surface au sol, surélever pas directement – mais éventuellement indirectement à cause des distances liées à la hauteur. Un bungalow avec un plafond sec à escaliers encastrés restera sans enfants, car en général il n’est pas structurellement adapté à une surélévation. Si on veut tout de même tenter, cela signifie l’amortissement complet à partir du bas de la poutre de plafond.
Éventuelle plus grande taille immédiatement :
chez Town & Country cela nécessiterait un modèle de maison plus grand, éventuellement une allonge de l’empattement (longueur de l’égout). Un élargissement de voie (plus grande largeur de pignon) conduirait à une maison structurellement différente et sortirait donc du cadre du modèle de base. Et personne de sensé ne fait un projet personnalisé avec Town & Country.
Dans l’ensemble, je te vois donc complètement à côté de la plaque avec ce fournisseur.
j’ai été actif entre-temps – autant du point de vue intellectuel que côté économies.
Quelques offres concrètes ont atterri depuis dans ma sélection restreinte.
Vos informations m’ont beaucoup aidé.
Tu as donc apparemment été "actif" sans succès (ce qui me fait aussi douter que ce que tu as lu t’ait servi).