Le chemin dans le champ F1 est censé être destiné aux conduites de service, bien qu'elles ne semblent pas y être situées. Cela donne la possibilité de tirer les branchements des maisons depuis les rues latérales. L'idée est que l'entrée de la maison soit également au nord. Cependant, je ne gare pas ma voiture au sud, je fais le tour de la maison ou passe par le garage pour arriver à l'entrée. Sur demande, il serait aussi envisageable de faire l'entrée sur le côté ou ailleurs. D'une certaine manière, la rangée supérieure F1 nous décourage un peu car la rangée inférieure F1 n'est qu'à environ 17 mètres (limite sud de construction de la rangée supérieure à la limite nord de construction de la rangée inférieure). Pour la rangée inférieure F1, la distance à F4 serait d'au moins 18,7 mètres, selon la profondeur de la maison entre 21,7 et 22,7 mètres. En revanche, on aurait au sud une impasse au lieu d'un chemin. Est-ce que l'un de vous sait comment cela se passe pour les coûts proportionnels du réseau d'égouts lorsqu'on a un terrain d'angle ? Paye-t-on les mètres courants pour les deux côtés ou seulement pour la façade ?