blubbernase
13.03.2021 02:07:35
Merci :)
Félicitations.
Alors, aujourd'hui nous avons également reçu plus de données et un contrat d'achat... nous devons tout examiner très attentivement. La situation générale du terrain est vraiment belle. Toutefois, il y a deux choses que je dois encore approfondir et sur lesquelles je voudrais demander ici à quoi je dois faire attention.
1. Il y aurait là un ancien puits de mine qui n'est plus complètement démoli par le vendeur. Dans le contrat d'achat il est écrit : L'acheteur est informé qu'il y avait un puits sur le terrain objet du contrat, qui a été démonté par le vendeur jusqu'à au moins 3 mètres sous le sol et scellé avec du ciment. L'emplacement de l'ancien puits découle du plan de situation connu de l'acheteur et remis avant l'acte notarié d'aujourd'hui.
Cela ressemble alors à cela
Selon le rapport de réhabilitation, il était prévu de le retirer complètement, mais cela a été annulé à court terme - les raisons n'ont pas été mentionnées. Nous n'avons pas non plus reçu de plan précis où il est indiqué. Je dois encore demander.
Je suppose : roulé vers la route publique. Et je pourrais imaginer qu'on doit devenir copropriétaire de la voie privée avec 24 (peut-être aussi si on ne doit pas entrer par la voie privée). Mes favoris seraient probablement 19 et 15.
Et le 26 ne peut pas accéder au terrain sans passer devant le 27 ou par le chemin piéton. C’est pourquoi cela m’échappe un peu. La ligne bleue conviendrait bien à un giratoire au bout de la voie privée, mais cela enlèverait aussi un peu de terrain.
Je tends également vers le 26, mais je demanderais ce qui est encore prévu, car la situation semble indiquer qu’une construction supplémentaire est planifiée. Alors 26 ne serait plus si intéressant.
Exact. Ils ont aussi fait cette erreur avec les n° 2, 3 et 32. Je suppose que les extrémités des voies privées sont des répartiteurs...
Alors, ce sujet avance également. Dans le contrat d'achat il est écrit qu'il y a une inscription en section II concernant un droit de passage et de conduite, et qu'il y aura encore quelque chose. (Le vendeur déclare qu'une charge liée à la voie sera inscrite et qu'au-delà il ne connaît pas d'autres charges existantes.)
Selon le cadastre, le terrain ressemble à ceci
Dans les documents que nous avons reçus maintenant, ce petit coin d'accès est cependant indiqué comme accès au terrain pour notre terrain et ceux des voisins - ce coin fait environ 26 m², il sera à nous mais devra probablement servir d’accès pour les terrains voisins..?
Je me demande maintenant : quels documents dois-je demander ici de préférence ? Un extrait actuel du registre foncier, un extrait des servitudes ? Quoi d’autre ?
Et quels pièges y a-t-il ici et que puis-je éventuellement encore influencer ?