hampshire
30.01.2021 18:42:31
Je penche également pour 26, mais je demanderais ce qui est encore prévu, car la situation semble indiquer qu'une nouvelle construction est prévue. Alors, 26 ne peut plus être aussi bien.
Et le 26 ne rentre pas dans la propriété
Comment la liste des priorités est-elle traitée ? D’abord tous les terrains de rang 1 (en cas de sur-réservation, tirage au sort), puis rang 2...? Sans connaître la procédure exacte, toutes les réflexions pour optimiser l’attribution sont caduques.
Est-ce que cela augmenterait votre poids par rapport aux autres candidats pour ce terrain si vous misiez tout sur la carte n° 24 ?
Est-ce que chez vous, des garages peuvent être construits en dehors de la zone de construction ?
Donc "v2" signifie-t-il qu’il s’agit du premier, mais probablement pas dernier, debug d’un plan de lotissement avec des défauts de maturation ?
Je me demande : où sont collectés les déchets ?
Et le 26 ne peut pas accéder à la parcelle sans passer devant le 27 ou le chemin piétonnier. Du coup, c’est un peu confus pour moi. La ligne bleue conviendrait bien à un tourne-à-gauche au bout de la voie privée, mais cela empiéterait un peu sur la parcelle.
Je tends aussi vers le 26, mais je demanderais ce qui est encore prévu, car l’emplacement semble indiquer une construction supplémentaire prévue. Dans ce cas, le 26 ne sera plus aussi intéressant.
Ci-joint l’équivalent augm bebauungsplan
Oui, une vieille usine, je crois qu'ils y fabriquaient des tracteurs ou quelque chose comme ça. Voici une vue aérienne, le 26 serait dans ce coin.Oh - je pensais à des champs, mais on dirait plutôt qu'une friche industrielle est en train d'être développée.