Noelmaxim
26.05.2019 22:53:32
Comme ici, certains se sont beaucoup trompés avec « tout est inclus dans l’offre », ce serait bien que tu postes l’offre (anonymisée bien sûr) ici. Nous pourrions y jeter un œil et ensuite on pourrait parler du financement.
Et le post épinglé est aussi utile et applicable, où les informations sont d’ailleurs nécessaires pour répondre ici.
Je trouve cela très important et une bonne suggestion de poster l’offre, justement pour pouvoir au moins évaluer le projet de manière fondée, ce qui est souhaité, même si cela ne peut être qu’un point de repère, car chaque maître d’ouvrage a des exigences différentes.
Cela dit, je trouverais bien à l’avenir que nous ne laissions pas ces deux fils de discussion sur le financement devenir des fils de discussion sur le coût de construction et que nous ne voyions pas les coûts de construction être discutés dans d’innombrables autres fils tout en renvoyant à l’un d’eux.
En tout cas, je demanderai à l’administrateur, entre autres, de mieux séparer cela à l’avenir et d’y faire référence.