Faisable ? Votre évaluation concernant le tarif et le projet

• Erstellt am 26.05.2019 07:25:16

Noelmaxim

26.05.2019 23:48:19

Désolé, mais je suis aussi un être humain, consommateur et aidant !! J'ai aussi construit une maison et acheté des appartements, et croire que je poste ici comme une machine à vendre... je m'y oppose.

Je ne pars pas, ne t'inquiète pas ! On m'a déjà injustement fait partir et si je ne suis plus désiré, alors je partirai de nouveau.

Yosan

26.05.2019 23:48:22
Eh bien, c'est au cœur du problème. Cela ne peut pas non plus être dans ton intérêt (si jamais tu as vraiment les maîtres d'ouvrage en tête) que quelqu'un dise qu'il a besoin par exemple de 380 000 euros auprès de la banque alors qu'en réalité, il manque dans son calcul des coûts plusieurs points, de sorte qu'il aurait en fait besoin facilement de 420 000 ou plus. C'est pertinent et c'est pourquoi les deux sujets ne sont tout simplement pas clairement séparables.

ypg

26.05.2019 23:57:38

Ah, tu sais ce que veulent les gens ici.
Reste simplement en arrière un moment et regarde au-delà de tes limites.
Tu es le premier depuis des années ici à être dérangé par cela.
Bien sûr, on peut conseiller à un TE de changer de sous-forum pour que d'autres voient la question, mais honnêtement : vouloir changer quelque chose ici en tant que nouvel utilisateur, se plaindre, essayer de convertir les autres et même conseiller l’administrateur... sérieusement ? Ceux qui n’aiment pas ici doivent partir. Ça fonctionne aussi sans conseiller financier.
Tu peux représenter une valeur ajoutée pour certains ici, c'est ok. Mais jouer au lieutenant ici, qui critique les autres dans chaque fil avec arrogance, c'est se mettre soi-même dehors ou du moins ne pas s’étonner d’être harcelé.

Noelmaxim

26.05.2019 23:58:30

Bien sûr, tu as tout à fait raison, mais cela peut et doit être clarifié dans le fil en question, d’autant plus que ce n’est pas toujours le cas que quelque chose manque, sans parler du fait que a) cela ne peut pas être clarifié avec les quelques informations que nous recevons et qui sont demandées, et que souvent tout est déjà mauvais auparavant, et b) ces choses sont de toute façon clarifiées lors de l’examen du financement dans son ensemble.

Apparemment, je suis aussi mal compris. Je trouve bien que l’on puisse s’informer à ce sujet ici (même s’il est souvent tiré à vue sans grandes et plus précises informations), mais alors, selon moi, dans les sous-forums correspondants.

Noelmaxim

27.05.2019 00:03:58

Oui, je connais très, très bien les gens et les consommateurs !

Eh bien, d’autres ont déjà essayé aussi, tout comme moi à une époque, mais soit on a été banni, soit on a été submergé par certains d’entre vous.

C’est bon comme ça maintenant, je passe pour un mauvais, ok, mais je continue à plaider pour plus de structure dans le forum et je pense que cela sera suivi conjointement.

ypg

27.05.2019 00:05:24
Haha... ##20-36... veuillez déplacer dans le Nirvana ou créer un sous-thread « Instruire les nouveaux utilisateurs - ce que peut faire le forum et comment. Veuillez utiliser les sous-threads ou payer une amende de 1€ »

Oben