Faisable ? Votre évaluation concernant le tarif et le projet

• Erstellt am 26.05.2019 07:25:16

Noelmaxim

27.05.2019 00:11:16
Haha, cela se règle dès le début en demandant, en indiquant et surtout en ne commençant pas par les coûts de la maison, ni en les remettant en question sans avoir d'informations détaillées ou sans demander où le consommateur a posé une question sur autre chose.

Noelmaxim

27.05.2019 00:23:40

Je souhaite que l’Admin reste fidèle à ses réflexions et à sa conviction, l’une d’elles étant de n’exclure personne et de pouvoir vivre avec moi, tant qu’il respecte les règles !

Sans aucun doute, le forum doit être structuré et en partie réorganisé, surtout si l’on souhaite que la qualité dans le domaine de l’aide, du soutien et des conseils en financement immobilier s’améliore et se renforce.

ypg

27.05.2019 00:25:49

Tu ne comprends pas !

L’adaptation est un mot étranger pour toi. L’exigence est un guide de ta vie..

Tu ne le veux même pas. Tu veux changer, les règles n’existent pas pour toi et si c’est le cas, elles doivent être modifiées, comme Thomas le VEUT

Noelmaxim

27.05.2019 00:34:59

Il est temps de changer, oui, ce n'est pas quelque chose de mal et ça ne fait pas mal. En principe, tout cela est déjà structuré et réglé ici, mais personne ne s'y tient et je plaide pour que cela arrive et je suis aussi confiant que cela peut et va changer.

ypg

27.05.2019 00:45:19

Et pourquoi, si tout le monde comprend cette structuration et en tire même un avantage puisqu'ils lisent tous en parallèle - seulement toi pas ?

Noelmaxim

27.05.2019 02:18:13
Tu commets une grosse erreur de raisonnement, indépendamment du fait - ce que je peux comprendre - de me méconnaître.

J’ai écrit que je fais de la publicité à ce sujet, je ne la détermine pas, ni ne dois obligatoirement assurer l’unité dans cette publicité.

D’ailleurs, cela s’est passé en grande partie sans moi, ici, cela ne dit rien sur la qualité. Je te précise également clairement que ce qui m’intéresse uniquement, c’est le contenu technique autour du thème du financement immobilier, ainsi que les structures et l’ordre dans les deux fils, et éventuellement la manière dont on balance rapidement des choses sans connaissance individuelle, comment une aide est postée rapidement sans savoir fondé, mais je ne pourrai rien changer ici, seulement noter que cela ne peut pas être une aide individuelle.

Regardons simplement, j’ai de la patience et de l’endurance, ça ira, j’en suis très confiant.

Seules la diffamation, la dénonciation et la calomnie (bien sûr anonymes et lâches) me rendent nerveux, là j’interviens, là mon plaisir s’arrête, ça devient sérieux, on me connaît personnellement (pas seulement au figuré). HilfeHife est allé trop loin et je me réjouis de pouvoir le dire en face à face, justement pour que ces personnes cessent ces actes odieux et lâches et que les plus faibles soient éventuellement protégés.

Oben