Tu commets une grosse erreur de raisonnement, indépendamment du fait - ce que je peux comprendre - de me méconnaître.
J’ai écrit que je fais de la publicité à ce sujet, je ne la détermine pas, ni ne dois obligatoirement assurer l’unité dans cette publicité.
D’ailleurs, cela s’est passé en grande partie sans moi, ici, cela ne dit rien sur la qualité. Je te précise également clairement que ce qui m’intéresse uniquement, c’est le contenu technique autour du thème du financement immobilier, ainsi que les structures et l’ordre dans les deux fils, et éventuellement la manière dont on balance rapidement des choses sans connaissance individuelle, comment une aide est postée rapidement sans savoir fondé, mais je ne pourrai rien changer ici, seulement noter que cela ne peut pas être une aide individuelle.
Regardons simplement, j’ai de la patience et de l’endurance, ça ira, j’en suis très confiant.
Seules la diffamation, la dénonciation et la calomnie (bien sûr anonymes et lâches) me rendent nerveux, là j’interviens, là mon plaisir s’arrête, ça devient sérieux, on me connaît personnellement (pas seulement au figuré). HilfeHife est allé trop loin et je me réjouis de pouvoir le dire en face à face, justement pour que ces personnes cessent ces actes odieux et lâches et que les plus faibles soient éventuellement protégés.