Faisable ? Votre évaluation concernant le tarif et le projet

• Erstellt am 26.05.2019 07:25:16

HilfeHilfe

26.05.2019 10:01:24
Nous avons également acheté clé en main y compris [Grundstück] auprès du promoteur. Il faut faire attention au standard que l'on obtient et si tout est vraiment inclus. Par exemple, les travaux de terrassement, les raccordements, etc. Honnêtement, cela me semble aussi trop bon marché. Dans quelle région êtes-vous ? Avez-vous déjà comparé le prix avec la concurrence ? Si c’est aussi trop bon marché, les alarmes devraient se déclencher. Je ne vous le souhaite pas cependant...

Bami2003

26.05.2019 10:12:57

Nous sommes en Saxe-Anhalt et ce fournisseur est considéré comme le plus cher dans notre région.

Bami2003

26.05.2019 10:15:23

La maison fera 129 m².
Sans garage et sans sous-sol, c’est correct. Que veux-tu dire par plafonds et sols ? Nous les avons déjà inclus dans les options spéciales, donc dans le prix total.

Noelmaxim

26.05.2019 20:58:18

Indépendamment du fait que dans un forum de financement "Baufinanzierung" une demande de financement soit formulée et que cette affirmation

peut être tolérée comme une demande éventuelle de commentaires sur la maison, je me demande comment on peut déjà ici à nouveau évaluer les coûts sans connaissances sur le lieu d’investissement et la taille de la maison. Pour moi, c’est incroyable, tout simplement incompréhensible.

Noelmaxim

26.05.2019 21:12:08

Pour pouvoir répondre de manière concrète et approfondie à votre question, je me pose les questions suivantes :

1) Avez-vous des enfants, en prévoyez-vous ?
2) Comment se répartit le revenu ?
3) Combien de salaires recevez-vous ? Primes de vacances et de Noël ?
4) Y a-t-il des biens immobiliers dans la famille, une maison a-t-elle déjà été construite éventuellement ?
5) Avez-vous des crédits, si oui quel est le montant des mensualités de crédit ?
6) Où est actuellement placé le capital propre ? Y a-t-il un contrat d’épargne-logement ?
7) Quel taux d’intérêt et quel taux d’amortissement souhaitez-vous ? 1 400 euros ?
8) Quels travaux/ prestations artisanales devez-vous réaliser vous-même et dans quelle mesure ? Seulement les aménagements extérieurs ?

Souhaitez-vous des commentaires et évaluations sur les coûts de construction ?

Noelmaxim

26.05.2019 21:17:03

Super niveau ! Bravo WilhelmRo, bravo ! Aucune information, tu ne demandes rien non plus, mais tu lâches tout de suite une autre remarque, si on montre notre surprise, tu deviens insolent ! Bravo.

Tu es sérieux, c’est ainsi que tu veux maintenir le niveau ? Est-ce que la qualité du forum t’importe un tant soit peu ? Ne devrions-nous pas attendre les réponses aux questions légitimes posées ?

Oben