Stores extérieurs pour l'ombrage en été

• Erstellt am 31.03.2021 16:52:42

Wickie

02.04.2021 20:35:00

Warema avec moteur à grande vitesse

ypg

03.04.2021 01:30:45

Non, tu n'es pas seule :)

Nous avons tout ouvert aussi. Bien sûr, quand il fait chaud, vraiment chaud, la nouvelle store se met en action. Je suis contente que nous ayons encore d’autres fenêtres au sud et à l’ouest, où le soleil entre encore dans la maison. Et quand la télévision gène, on baisse le volet roulant à moitié pendant une demi-heure – ça se fait manuellement en une seconde (vilains ?) sangles.

30 degrés à M, c’est aussi 30 degrés à Hambourg.
Cela dépend du besoin ou de l’horreur apprise des rayons du soleil. Même transpirer cinq minutes sans rien faire n’est pas une raison pour ne pas le faire :P

saralina87

03.04.2021 07:48:18

Je doute qu’on puisse apprendre à quelqu’un qu’il faut mal dormir à 28 degrés. Surtout transpirer... Beurk. Quand on est un jour ou l’autre juste tout mouillé et qu’on s’assoit quand même sur le canapé et les chaises... Non, laisse tomber.
Il y a bien une raison pour laquelle, même dans les régions plus méridionales, soit des climatiseurs sont installés, soit les pièces sont obscurcies toute la journée. Il y a vraiment peu de gens qui trouvent cool de rester toute la journée dans la chaleur.

Olli-Ka

03.04.2021 08:26:08

mh, là je ne serais pas si sûr.
Est-ce qu'ils ne calculent pas encore en Réaumur en Bavière ?
:D

T_im_Norden

03.04.2021 08:36:20

Techniquement oui, mais en ressenti non.

ypg

03.04.2021 08:48:21

Eh bien, il y a des parents qui montrent à leurs enfants que le soleil est mauvais quand il entre dans la maison, qu'on tombe en hystérie à cause d'une abeille et que la pluie est dégoûtante quand on se fait mouiller.
Ce comportement est volontiers adopté.
Mes parents aimaient bien rester au soleil ;)

Oben