BratacDD
06.01.2017 13:17:41
Bonjour Teyla, nous avons acheté la boîte à volet directement dans le studio de cuisine. Je ne le referais plus aujourd’hui, on la trouve moins chère ailleurs. J’ai fait percer un trou par l’entreprise de construction. Ce n’est pas si facile dans le béton cellulaire car on ne peut pas fixer la carotteuse. Ensuite, j’ai installé la boîte après l’enduit extérieur. Idéalement, je pense qu’il faudrait installer la boîte entre l’enduit de base et l’enduit de finition. Il faudrait en discuter avec l’enduitier. J’ai dû gratter un peu l’enduit pour que le collet de montage de la hotte soit affleurant avec le mur. Maintenant, le couvercle en acier inoxydable dépasse seulement de 2 mm, ce qui correspond à son épaisseur. Sinon, la trappe fonctionne très bien. Il arrive parfois que le vent la soulève, mais très rarement, et chez nous il y a pas mal de vent. Mais peut-être que le vent vient rarement de la direction où la dépression du vent pose problème. Et la hotte génère assez de pression pour la maintenir fermée même contre le vent.
Bratac
Bratac