Voiture électrique - Charge bidirectionnelle : Stockage de batterie 2.0

• Erstellt am 19.12.2021 23:09:14

tomtom79

21.12.2021 20:19:49

Et 40 % des hybrides n'ont même pas déballé le câble de chargement lors de la première inspection...

Mais j'en voudrais bien une... 14 km par jour pour aller au travail et le week-end, une grande excursion avec les enfants, ce serait parfait pour nous.

Benutzer200

21.12.2021 20:26:20

Alors il faut simplement un salaire plus élevé pour compenser la fiscalité. Dans mon travail, j’ai besoin d’une voiture avec un prix catalogue de 75 000 € comme "symbole de statut" auprès de mes clients. Alors tout va bien.

Eh bien, c’est la politique des voitures de société. Nous n’avons le droit qu’aux hybrides, si la recharge a lieu aussi bien au bureau (en cas d’activité de bureau) QU’à la maison. Et soyons honnêtes. Les câbles de recharge emballés ne sont qu’un mythe chez la plupart des utilisateurs d’hybrides. Quel conducteur de hybride Benz/BMW etc., surtout s’il bénéficie du remboursement de toute la recharge, n’a pas 300 +X chevaux sous le capot ? C’est aussi ce qui apporte du plaisir. En excluant mes trajets vacances faits uniquement en Diesel, je trouve environ 60-70 % d’utilisation électrique. C’est plus que respectable !

guckuck2

21.12.2021 21:40:26

Les hybrides rechargeables réunissent le pire des deux mondes. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas de cas d’utilisation légitimes.
Je te conseillerais fortement de consulter des avis avant de prendre une décision d’achat. Les longs trajets sont assez pénibles. La dynamique disparaît dès que la batterie est vide, la consommation de carburant augmente considérablement.

Araknis

22.12.2021 10:08:01
Hager et Audi sont également en train de bricoler là-dessus. Finalement, cela aboutira au DC, ce pourquoi de nouvelles bornes murales seront probablement nécessaires. En général, je trouve déjà intéressant de puiser un peu, la nuit, ce dont on a besoin dans la voiture. Une voiture électrique ne devrait jamais être aussi déchargée la nuit. Surtout en combinaison avec une bonne gestion de charge excédentaire, je vois là un certain sens.

Benutzer200

22.12.2021 10:14:27

Cela dépend beaucoup du modèle. Les hybrides diesel de Mercedes consomment moins de diesel en conduite normale que le moteur thermique pur.
Mais une Passat GTE (du moins le dernier modèle) était déjà très lente sans assistance électrique.

4lpha0ne

31.12.2021 14:26:03

Comment cela se compare-t-il aux accumulateurs domestiques BYD et autres ? Là, on promet parfois 6000 cycles de charge ou plus. Est-ce dû au LiFePo et à des courants de charge plus faibles ?