Suite à suivre, la cloison sèche a été complètement refaite, l'architecte veut bien sûr que je paie tout maintenant, puisque je voulais réaliser moi-même le grenier, il me reproche que si le grenier avait été isolé, il n’y aurait pas eu d’échange de chaleur et de froid, à cela je dis juste,
comment diable un échange de chaleur et de froid pourrait-il se produire alors que tout était encore non chauffé et deuxièmement l’architecte aurait dû me dire que je devais d’abord faire le grenier. Le plaquiste ne veut bien sûr rien prendre en charge non plus parce que soi-disant là où la cloison sèche est venue, tout était sec, j’ai alors dit au plaquiste que la construction à 5 degrés en hiver et en plus non chauffée et avec l’enduit intérieur déjà posé, ne pouvait en aucun cas être sèche, j’ai aussi évoqué la trappe de toit et aujourd’hui est soudainement arrivé un mail disant que je n’avais pas aéré soigneusement, je commence lentement à croire que les excuses manquent, personnellement je n’en ai plus envie de ces bêtises d’enfants, demain j’ai un rendez-vous chez l’avocat.