C'est à quoi ressemblait l'année dernière dans l'ancienne réserve. Pendant l'hiver, nous avons utilisé toutes les choses mises en conserve comme la soupe de potiron, le goulasch, le curry de poulet, les bouillons ainsi que les betteraves rouges, le feuillage de courgette, les cornichons, la soupe de tomates, les sauces, les sirops, les confitures, etc. Très pratique.
Eh bien, cela m'impressionne énormément !
Pas seulement le rangement ordonné, mais aussi le travail assidu et la passion qui y sont investis. Sans oublier : cuisiné avec amour. J'apprécie ce genre de choses, je le fais aussi de temps en temps, mais il me manque le temps.
Je trouve aussi bien que vous, les jeunes, cultiviez et utilisiez des légumes ;) Beaucoup ne savent plus comment une racine pousse.
Cependant, en tant que cuisinière amateur, je dois aussi dire :
On peut tout exagérer. Le goulasch et la soupe, c'est aussi amusant de les préparer quand on en a besoin. Si j'ai envie d'un chou farci dans la journée, je me réjouis aussi de le préparer. Toi, en revanche, as déjà tout prêt.
Hors sujet : as-tu un conseil pour savoir comment presser au mieux les baies d'aronia ?