Casiers à boissons et bouteilles ? Où les avez-vous rangés chez vous ?

• Erstellt am 15.08.2018 07:17:11

Caidori

15.08.2018 21:54:09
Nous avons aussi une réserve et plutôt plus de provisions, car le prochain petit magasin est à 3 km et le supermarché le plus proche à 6 km, on ne va pas juste pour un paquet de pâtes oublié.
Et avec ce que les chenilles à sept têtes mangent ici, je serais sinon obligé de faire les courses tous les jours ;)

Nordlys

16.08.2018 08:47:30
Ici, l’évolution est évidente. Les méprisants des réserves ont perdu le vieux gène de l’âge de pierre, les amis des réserves non. Ils font aussi des grillades au feu ouvert, rongent le pilon de poulet dans la patte et s’accouplent sur une peau de vache. Oui, c’est comme ça. L’influenceur peut dire ce qu’il veut....K.

niri09

16.08.2018 08:58:37

Mais ce n'est pas la réalité de nos jours. Qui a le temps avec un emploi à plein temps, la maison, le jardin, le sport et s'occuper des enfants pour faire autant de conserves ? Les autres se sentent tout de suite coupables et commencent encore aujourd'hui à préparer le dîner pour l'hiver...

Garten2

16.08.2018 09:35:45

Je pense que cela vous procure de la joie et est devenu un passe-temps.
Certains passe-temps coûtent une fortune, celui-ci apporte, espérons-le, satisfaction, louanges, reconnaissance et fait économiser de l'argent pour la maison.
Ma belle-sœur passe chaque minute libre à coudre des patchworks, en comparaison, les activités avec des planches d'encastrement semblent plus rentables et, pour moi, plus sensées.

Pour revenir à la question de savoir si l'on a besoin d'un garde-manger.
Peu importe comment on appelle cette pièce et où elle est située dans la maison. Cependant, chaque appartement ou chaque maison devrait avoir une pièce où l'on peut ranger les choses pour éviter le chaos.
J'ai un petit garde-manger à côté de la cuisine, une buanderie, un grenier, une cave et bientôt mon propre bureau.
L'inconvénient d'avoir trop d'espace de rangement, c'est qu'on accumule et, au fil des ans, énormément de bazar s'entasse.

niri09

16.08.2018 13:36:29

C'est clair qu'elle ne le fait pas par nécessité...