Mais ce n'est pas la réalité aujourd'hui. Qui a le temps, avec un travail à plein temps, la maison, le jardin, le sport et l'occupation des enfants, de préparer autant de conserves ? Les autres se sentent tout de suite coupables et commencent aujourd'hui même à conserver le dîner pour l'hiver...
Je pense que cela vous procure de la joie et est devenu un passe-temps.
Certains passe-temps coûtent une fortune, celui-ci apporte, espérons-le, satisfaction, louanges, reconnaissance et fait économiser de l'argent pour la maison.
Ma belle-sœur passe chaque minute libre à coudre des patchworks, en comparaison, les activités avec des planches d'encastrement semblent plus rentables et, pour moi, plus sensées.
Pour revenir à la question de savoir si l'on a besoin d'un garde-manger.
Peu importe comment on appelle cette pièce et où elle est située dans la maison. Cependant, chaque appartement ou chaque maison devrait avoir une pièce où l'on peut ranger les choses pour éviter le chaos.
J'ai un petit garde-manger à côté de la cuisine, une buanderie, un grenier, une cave et bientôt mon propre bureau.
L'inconvénient d'avoir trop d'espace de rangement, c'est qu'on accumule et, au fil des ans, énormément de bazar s'entasse.