Casiers à boissons et bouteilles ? Où les avez-vous rangés chez vous ?

• Erstellt am 15.08.2018 07:17:11

hanse987

15.08.2018 13:02:06
Entre accumuler jusqu'au plafond et n'acheter que ce qui est nécessaire, il y a aussi une solution intermédiaire. Je trouve qu'on devrait avoir une certaine réserve de base à la maison, et cela prend un peu de place.

Domski

15.08.2018 13:02:29

1-2 caisses de boissons
seau de pommes de terre
confiture maison
réserve personnelle de conserves
boîte à pain
machine à pain
machine à glace
tout un assortiment d’ustensiles de pâtisserie (saladiers, petits bols, moules) sur l’étagère la plus haute
caisse de friandises

C’est un peu construit comme un meuble de cuisine réfrigéré de remplacement.

Nordlys

15.08.2018 13:08:49
Nan, quelques trucs DOIVENT toujours être là : pizza et glace surgelée, Flens Fassbrause rhubarbe, eau gazeuse, Coke light, hohes C. On ne boit pas de bière.
Jambon Tulip pour le petit déjeuner, saucisses Meica, raviolis Maggi.
Dans le frigo, un assortiment correct de yaourts, de semoule et de fromage blanc.
Dan Cake Tigerrolle et Thy Snitter et Giflar.
C'est à peu près la base qu'il faut avoir en stock.

Anoxio

15.08.2018 13:49:56

Le sucre – j’en ai surtout besoin pour faire de la confiture, pour cuire des compotes et des légumes aigres-doux. La farine est principalement utilisée pour faire du pain. Oui, et du frais ? J’en achète très rarement. Le menu dépend souvent de ce qui pousse actuellement dans le jardin. La salade est quasiment disponible toute l’année, le reste est simplement frais selon la saison ou est congelé, stocké ou mis en conserve. Actuellement, je dois seulement acheter de l’ail, du gingembre, des citrons. Mais ça reste limité. La viande est commandée en plus grande quantité chez le boucher, portionnée et congelée. Comme je l’ai dit, je n’aime pas beaucoup faire les courses. Mais chacun doit savoir par lui-même – et aussi évaluer de manière réaliste son besoin en possibilités de stockage.

Anoxio

15.08.2018 14:03:10
Voici à quoi ressemblait la vieille réserve l'année dernière. Pendant l'hiver, nous avons utilisé toutes les choses mises en bocaux comme la soupe de potiron, le goulasch, le curry de poulet, les bouillons ainsi que la betterave rouge, les feuilles de courgette, les cornichons, la soupe de tomates, les sauces, les sirops, les confitures, etc. Très pratique.

Domski

15.08.2018 14:25:58
Très soigné !

Oben