Nous avons aussi le problème d’un jardin trop petit, j’aimerais bien que ce soit plus vert, mais il manque alors 50-60 cm.
Ce que j’ai vu maintenant, ce sont des clôtures en bois en losange, souvent combinées avec d’autres matériaux.
Pratiquement 120 cm de bois puis 60 cm de verre ou des palissades en granit, etc.
Il y a quelques années, nous avons aussi essayé avec une clôture à panneaux rigides doubles, mais d’une façon ou d’une autre, je ne suis quand même pas satisfait.
Ça a évidemment un super look mais pour le moment, l’argent n’est pas disponible. De plus, j’avais déjà acheté la clôture en début d’année :D
Peut-être quelques informations supplémentaires sur pourquoi une clôture et pourquoi maintenant. Au rez-de-chaussée, nous avons seulement des stores à lamelles et quand il y a du vent, ces trucs se remontent et sont bloqués. En plus, nous avons dans le coin qui donne sur la rue des grandes fenêtres d’angle, ce qui veut dire que le soir, quand il y a du vent et que nous regardons la télévision, tout le monde peut très bien regarder à l’intérieur. Bien sûr, il n’y a pas beaucoup de passage ici, mais la sensation reste désagréable. En vue de l’hiver à venir où il fait très sombre longtemps, nous voulons avoir une protection visuelle immédiate. Nous enlèverons cette protection visuelle sur la clôture dès que la verdure devant sera assez haute. Mais pour le moment, je ne vois pas d’autre alternative (abordable).