Tamstar
02.09.2020 09:30:50
Le ton fait la musique et pour moi (et peut-être aussi pour Tarnari), ton ton était juste sec, condescendant et presque agressif.
Je ne peux pas l’attribuer à des mots précis et il y a aussi eu des suppressions dans le fil.
Ici, tu répètes pour la troisième fois que la garniture importe peu (bien que beaucoup aient compris ta question autrement), ce que Tarnari a décrit très justement par
et moi j’ai entendu
« je ne veux pas savoir quelle garniture, mais quel motif, espèce de Bisounours ! »
(mot grossier modifié par la rédaction). Bref, agressif.
Et ça le confirme :
Peut-être que tu te remets en question, peut-être que tu qualifies ce bavardage en tant que tel, c’est à toi de voir.
Je trouve bien que tu aies trouvé le motif et surtout que tu l’aies partagé ici !
Je ne peux pas l’attribuer à des mots précis et il y a aussi eu des suppressions dans le fil.
Peu importe de quel type de garniture il s’agit. […] La question n’est d’ailleurs pas quel type de garniture c’est, mais en général si quelqu’un connaît la garniture.
Ici, tu répètes pour la troisième fois que la garniture importe peu (bien que beaucoup aient compris ta question autrement), ce que Tarnari a décrit très justement par
« c’est un petit pain au blé », auquel tu as répondu « je ne veux pas savoir si c’est du blé, mais combien de sel. »
et moi j’ai entendu
« je ne veux pas savoir quelle garniture, mais quel motif, espèce de Bisounours ! »
(mot grossier modifié par la rédaction). Bref, agressif.
Et ça le confirme :
Réponse d’expert prétentieux stupide de 11ant
Peut-être que tu te remets en question, peut-être que tu qualifies ce bavardage en tant que tel, c’est à toi de voir.
Je trouve bien que tu aies trouvé le motif et surtout que tu l’aies partagé ici !