Quelqu'un connaît-il le nom de ce motif d'algues ?

• Erstellt am 15.07.2020 21:58:38

Ben-man

16.07.2020 14:45:46

Oui, j’en suis tout à fait conscient, mais malheureusement cela n’a absolument aucune importance pour ce fil de discussion. Je me demande ce que ton lamentable pleurnichage vient faire ici. J’ai posé une question très simple, à savoir si quelqu’un reconnaît le décor sur l’image. Si tu ne le reconnais pas, merci de bien vouloir exprimer ton avis inutile dans un autre fil (idéalement un que tu auras toi-même créé). Il ne s’agit pas du revêtement de sol en lui-même, ni du matériau, ni de la taille, il s’agit uniquement du motif.

Donc encore une fois : est-ce que quelqu’un pourrait, par hasard, me dire quel est le décor sur l’image ? Si oui, je serais ravi de recevoir une réponse, si non alors s’il vous plaît ne répondez pas, cela n’aide personne.

Ben-man

16.07.2020 16:31:58
Merci d'avoir rangé le thread

knalltüte

16.07.2020 19:14:05
je voudrais quand même reprendre le sujet de la recherche d'images Google. Tu as déjà essayé ? Je reçois tellement de propositions que je n'avais plus envie de comparer (des images similaires sont souvent affichées). Ensuite, c'est du travail de fourmi : cliquer sur chaque bon résultat et faire des recherches... Bon courage

P.S. J'ai une cliente qui crée et travaille effectivement exactement ce genre de motifs pour des fabricants de parquet stratifié ou de vinyle. Je peux donc confirmer le message de . La recherche d'images compliquera malheureusement cela.

Si tu en as la possibilité, utilise (aussi) d'autres motifs existants comme modèle pour la recherche d'images

Ben-man

17.07.2020 08:07:38

Hier, j’ai passé une bonne partie de la journée à chercher sur la recherche d’images Google, DuckDuckGo et Tineye mais je n’ai rien trouvé de convenable. Il s’agit spécialement pour moi de la combinaison de couleurs clair-foncé avec un peu, disons, de rose dedans et du veinage fin mais bien visible du bois. Au final, simplement quelque chose qui se rapproche de l’image. J’ai trouvé le veinage en lui-même, la combinaison clair-foncé aussi mais malheureusement tout sans teinte rouge.

Pinky0301

17.07.2020 08:19:03
Où as-tu donc trouvé l'image, [dass es da keine weiteren Infos zu gibt]?

Ben-man

17.07.2020 08:26:36

C'est justement mon problème. Je ne m'en souviens plus. Quand nous avons commencé la planification de la maison il y a deux ans, j'avais simplement sauvegardé tout ce qui me plaisait. Je me suis dit "Internet n'oublie rien, tu le retrouveras" - oui, Internet n'oublie rien, mais moi si.

Oben