Ben-man
02.09.2020 16:11:54
...
Je t’ai expliqué très clairement, dans notre discussion qui a été à juste titre supprimée, que je ne voulais pas poser le sol, et c’est ensuite que tu as ridiculisé toute la discussion. À partir de ce moment, je n’avais plus rien à t’expliquer, tu es devenu pour moi infréquentable et je n’ai aucun intérêt à poursuivre une conversation avec toi. D’ailleurs, je n’ai pas besoin de le faire. J’ai aussi déjà expliqué pourquoi je n’avais pas dit dès le départ ce que je voulais faire avec le sol – peut-être as-tu simplement ignoré, comme moi, le mot « DEKOR » que j’ai utilisé pour préciser que je ne parle pas du véritable plateau de bois en tant que « modèle ». Pour pouvoir appeler quelque chose un décor, tu n’as pas besoin de lire dans les pensées, ce n’est pas ce que j’attendais – bien au contraire : je t’ai même dit que si tu ne pouvais pas aider, tu pouvais laisser tomber. Tu peux essayer de te justifier comme tu veux – la différence entre nous deux est simplement que je peux travailler sur moi-même et que je ne menace personne sournoisement de lui infliger une visite chez le dentiste la prochaine fois. « Être poli, c’est autre chose » écris-tu.
peut-être peux-tu reconnaître à partir du post de 11ant qui est le posteur agressif ici et pourquoi certains messages ont été supprimés – je n’étais sûrement pas la cause.