Quelqu'un connaît-il le nom de ce motif d'algues ?

• Erstellt am 15.07.2020 21:58:38

Ben-man

02.09.2020 18:37:49

Je n'ai rien décidé du tout, j'ai juste demandé - ce n'était en aucun cas destiné à être condescendant. Le fait est que cela ne sert à rien lorsque des réponses inappropriées arrivent (par exemple, on demande la couleur de la peinture et on reçoit une réponse sur le moteur diesel). Je vois bien que nous avons des opinions différentes sur ma façon de m'exprimer. Je promets de faire mieux.

hampshire

02.09.2020 18:42:08

Alors je feuillette en tant que lecteur distrait :

Ça, c'est déjà exclu.

Un indice déjà.

Merci pour l’aide , tu l’as déniché à la page 4.

Je suis curieux de voir les cadres, l’idée semble bonne.

Ben-man

02.09.2020 19:13:19

Attends une minute, je viens de réaliser ça maintenant. Si un utilisateur (peu importe qui) écrit des phrases comme :

"Dans la vie normale, ton interlocuteur oublierait un instant son pacifisme pour ce genre de comportement et t’offrirait une visite chez le dentiste. Que je garde mon humour dans ce genre de situation, au lieu de tabasser les gens, tu devrais plutôt me remercier au lieu de ridiculiser cela !"

et que j’écris des phrases comme :

"Si oui, j’aimerais une réponse, si non alors ne pas répondre s’il te plaît, ce n’est d’aide à personne."

alors je suis le « posteur agressif » ? Est-ce vraiment ton opinion ?

hampshire

02.09.2020 21:09:28
La citation du dentiste ne passe pas du tout.

Le "si ce n'est pas le cas, alors..." agit comme une provocation.

11ant

02.09.2020 23:46:29

Parce que les treize lignes et demie et les quatre citations qui précédaient - voir le message #36 - ne sont pas arrivées ?

Tarnari

03.09.2020 00:16:36
Laissez tomber. Au final, tout le monde ici veut juste échanger. Il y a parfois des bagarres, et puis c’est bon, non ? Il y a un genre de chanson méga ringarde que je trouve tellement nulle que c’en devient cool. Ça dit : « J’appuie sur l’accélérateur, je fais les 500 chevaux, ça jase parfois mais ça se règle tout seul. »

Oben