Chez moi, c’est différent. Il y a eu quelques choses qui m’étaient importantes. Par exemple, les carreaux de la salle de bain, pour lesquels je n’ai pas pu réaliser exactement le souhait d’un style méditerranéen comme je voulais, car il n’y avait tout simplement pas de carreaux correspondants. En revanche, j’ai passé beaucoup de temps à chercher les carreaux et j’en ai même rapporté quelques-uns de Tchéquie (mon mari était un peu agacé). Maintenant, je me réjouis chaque jour de ma salle de bain et surtout de la douche à l’italienne qui donne une ambiance de vacances.
Pour les murs, je n’ai pas été aussi pointilleux. Nous avons fait un Q2 et peint directement. Mais il y a de toute façon beaucoup de choses devant, on a accroché ou on va accrocher des tableaux, et parfois il y aura encore de la peinture, ça nous va parfaitement. Et si un jour un mur ne me plaît pas, je le changerai simplement plus tard.
Sinon, je me réjouis chaque jour de notre nouvelle maison. C’est presque tout comme nous l’avions imaginé. Et c’est tellement plus beau que l’ancienne maison. Même sans KNX, ventilation mécanique contrôlée, etc. On y vit vraiment bien.