wrobel
17.05.2015 08:58:48
Voici de nouveau mon projet. La forme de base du bâtiment, le plan et la disposition des fenêtres et des portes viennent de moi.
La disposition des chevrons et la répartition des fenêtres, le carport, le mur haut au nord, 2 fenêtres supplémentaires
et diverses suggestions pour la conception de la façade viennent d’un architecte ami.
Je trouve d’abord les suggestions et les modifications intéressantes et dignes de réflexion. Moi / nous ne sommes pas non plus vraiment sûrs.
Le mur au nord était d’abord prévu par moi comme celui au sud ou dans la coupe, et le toit du carport devait être continu depuis le bâtiment principal.
Argument : trop lisse et trop massif. Je reste encore un peu indécis. Qu’en pensez-vous ?
Les deux fenêtres n’étaient pas prévues auparavant, mais elles nous plaisent beaucoup.
La porte et les fenêtres dans la zone du garage doivent se terminer à 2,20 m de hauteur pour pouvoir construire une grande étagère au-dessus.
Bonne décision ?
La répartition des chevrons et les formats des fenêtres me plaisent beaucoup. Mais je réfléchis à remplacer la cloison dans le salon par une fenêtre. Inconvénient : un format de fenêtre supplémentaire.
Et puis la façade... Bois, crépi, brique, crépi avec d’autres éléments... ????
Je me réjouis de vos suggestions
Olli