Salut
Du projet préliminaire à l’état pour la déclaration de construction, il y a eu quelques modifications dans la zone du garage. Le garage a maintenant rétréci à 9 m mais a grandi jusqu’à la limite de la parcelle.
Je n’ai pas vu de possibilités de symétriser le plan, car la construction en limite de propriété ne serait alors pas possible et la rue n’ayant qu’une largeur de 6 m jusqu’au terrain.
La dalle sera une Jakodur Atlas avec 16 + 8 cm d’isolation en surface et 12 cm de coffrage.
Des parties de la ventilation, de l’aspirateur et du chauffage au sol sont intégrées dans le béton de la dalle.
La surface de la dalle sera ensuite poncée et polie et servira alors de sol fini.
La structure du mur de l’intérieur vers l’extérieur : GK, OSB, 6 cm couche d’isolation, film, OSB, KVH 24 cm, panneau isolant en fibres de bois de 6 cm, sous-construction et façade rideau.
Pour la façade, je tends vers Rockpanel et contrairement à la proposition du commercial terrain, je vais probablement coller au lieu de visser.
La structure de la toiture de l’intérieur vers l’extérieur : GK, 6 cm couche d’isolation, film, OSB, KVH 30 cm, panneau isolant en fibres de bois, couche d’air, coffrage, membranes d’étanchéité, ext. végétalisation.
Les coûts prévus de l’achat du terrain jusqu’à l’emménagement sont estimés à 335 k€.
Olli