Karlstraße
03.03.2016 18:52:56
Merci pour les réponses sympathiques et détaillées jusqu'à présent (avec plaisir encore) ! Je trouve simplement qu'avec chaque avis, il se passe toujours que le couple en parle et discute. Il est certain qu'il y a des avantages et des inconvénients pour tout, et que chaque situation de vie préfère peut-être d'autres lieux/emplacements. Et que certains prennent ce qu'il y a, c'est vrai aussi - malheureusement, nous ne sommes dans une certaine mesure pas prêts à faire des compromis. Exemple : une connaissance à nous a acheté un terrain directement à côté des voies de chemin de fer, qui est resté non construit pendant des années. Environ tous les 5 à 15 minutes, un train passe. Mis à part la revente, etc., cela ne serait jamais acceptable pour moi.
Nous continuons à réfléchir et à chercher. Je serais heureux d’avoir d’autres suggestions.
Actuellement, nous n’avons pas d’enfants, mais nous en voulons deux - si ce n’était pas le cas, nous pourrions certainement renoncer à certaines infrastructures...
Nous continuons à réfléchir et à chercher. Je serais heureux d’avoir d’autres suggestions.
Actuellement, nous n’avons pas d’enfants, mais nous en voulons deux - si ce n’était pas le cas, nous pourrions certainement renoncer à certaines infrastructures...