Moin und ,
700 m² avec un coefficient d'occupation des sols de 0,5 correspondent à presque 350 m², moins les aménagements extérieurs éventuels et en tenant compte des surfaces imperméabilisées. Pour les coefficients d'occupation des sols 1 et 2, on devrait peut-être arriver à environ 250 m² de surface habitable, il faudrait envisager des escaliers extérieurs.
Je ne peux pas estimer les dimensions du terrain d'après le plan - mais même les escaliers extérieurs doivent respecter les distances minimales. De plus, il existe des règles de sécurité concernant la largeur, l'antidérapance, les matériaux, de sorte que tu ne gagnes pas vraiment d'espace car il faut construire la place nécessaire pour les escaliers à l'extérieur.
En fait, il ne s'agit pas ici de la rentabilité ou de la taille que la maison peut avoir, mais seulement de savoir s'il est légalement autorisé d'y réaliser 4WE ou 5WE par parcelle. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
Cela va probablement déjà échouer à cause du coefficient d'occupation des sols, n'est-ce pas ? Il est de 0,25. Et s'il doit y avoir un emplacement de stationnement en plus par unité d'habitation, cela devient à mon avis très serré.