Je ne vois pas non plus vraiment un vrai mur de refend sur le dessin du permis de construire. Surtout parce que les 25 indiqués commencent aussi bien sur la dalle brute en béton (c’est-à-dire les 12 cm) et sont déduits de cela (l’isolation n’est pas dessinée à l’échelle). C’est pourquoi cela semble plus “bas” là.
Sur le dessin d’exécution, c’est déjà un peu plus réaliste (peut-être un peu trop épais ; puisque la dalle en béton fait 18 cm et l’isolation, selon le texte, seulement 12 cm).
Donc, si vous avez vu ou attendu un vrai mur de refend, la communication avait déjà un problème dès le premier dessin.
ass ich weniger Platz auf dem Dachboden habe (der soll nur als Lagerraum dienen)
De plus, le grenier n’est pas vraiment utilisable comme espace de stockage selon le permis de construire, quand je vois à gauche le texte “nicht begehbar”.
Je suppose que les 12 cm d’isolation reposent simplement sur la dalle en béton. C’est-à-dire qu’un plancher serait encore installé dessus, probablement à réaliser sur place. Mais vous en êtes conscients ?