Découper le toit de la maison dans la zone du garage - expériences

• Erstellt am 12.04.2018 13:18:40

Maria16

17.04.2018 12:12:33
Le "cadeau" est probablement aussi simplement une erreur qui s'est produite quelque part (peut-être aussi mal saisie dans la planification d'exécution ?). Et vous êtes censés maintenant vraiment vous réjouir de sa générosité... ? Suis-je le seul à trouver étrange qu'on argumente si souvent que son programme dessine mal quelque chose ? Il y a une personne devant, qui devrait pouvoir le corriger. Désolé, je sais que ça ne vous aide pas du tout en ce moment et que ça ne fait peut-être qu'accentuer votre négativité. Mais j'ai l'impression qu'il faudrait vraiment surveiller de près l'entreprise et remettre plus souvent en question si tous les participants partent de la même base. :-(

NanDe

17.04.2018 13:36:09
À quoi doit-on encore faire attention en tant que profane ? Nous avons vraiment beaucoup lu avant et noté tout ce qu’il fallait prendre en compte. Mais remettre en question un programme de dessin n’en faisait pas partie :-) Ce genre de chose ne s’endure plus qu’avec un humour noir...

Caspar2020

17.04.2018 14:09:45

Avec la 3. maison, ça marche généralement très bien :-)

11ant

17.04.2018 20:18:09

Même si le logiciel CAO avait un bug, cela ne dispense pas du fait que « approuvé » et « construit » doivent correspondre.

En cas de doute, c'est la planification approuvée qui fait foi. Le fait qu'il ne s'agisse pas d'un étage de combles habitable affaiblit votre « position lésée » concernant une moindre hauteur dans les combles. Mais du cadeau non sollicité du débord de toit supplémentaire, aucun surcoût ne doit vous être imputé. En tout cas, l'entrepreneur est un inventeur d'excuses hors pair ;-)

Oben