K1300S
24.12.2020 07:32:26
S'il s'agit de la banque en ligne néerlandaise avec les trois lettres, alors prépare-toi à six à huit semaines.
Qu'est-ce que onlinebank ? nom ?
La longue durée de traitement me surprend car je travaille aussi dans une onlinebank et mes collègues du service interne ont à peine de retard.
Mais pour revenir à ta question. C'est déjà bien que la demande soit en cours de traitement. Elle devrait donc être traitée rapidement maintenant.
Nous partions aussi de ce principe, mais maintenant les jours fériés s'intercalent aussi. Je ne pense pas que quelqu'un travaillera encore entre les fêtes de fin d'année ? Comme d'habitude, la pratique est de demander à nouveau les justificatifs de salaire récents... Selon l'état actuel, la banque dispose des justificatifs d'octobre, car, comme dit, nous avons déposé la demande en novembre.
Si c'est la banque en ligne néerlandaise avec les trois lettres, prépare-toi à six à huit semaines.
Si c'est la banque en ligne néerlandaise avec les trois lettres, prépare-toi à six à huit semaines.
Eh bien, en quoi est-il répréhensible de demander une preuve ? L'allocation parentale n'est quand même pas discutable, non ?