Durée actuelle de traitement des demandes de financement de construction dans les banques

• Erstellt am 23.12.2020 20:11:13

Tassimat

30.12.2020 21:25:42

Pourtant, cela fait impression et sérieux si l'on peut présenter ce papier non contraignant le jour même de la visite. Bien sûr, cela n'est possible que si le conseiller bancaire a déjà tous les documents financiers complets à ce moment-là et si l'exposé et le prix semblent cohérents au premier abord. J'ai demandé deux fois un tel papier et je l'ai reçu de la banque le même jour.

Totalement décourageant, car cela fait fuir les acheteurs potentiels. Mais avec un exposé correct, on obtient ce papier, voir ci-dessus.

Wolkensieben

30.12.2020 21:54:42

Honnêtement ? En tant que vendeur, je préférerais organiser des visites avec des acheteurs qui peuvent réellement se permettre la maison. C’est aussi dans l’intérêt des acheteurs potentiels, car ils n’auraient pas autant de concurrents ni à attendre indéfiniment un rendez-vous.
Comment pourrais-je savoir si un intéressé est solvable ou s’il s’ennuie simplement ?

Tassimat

30.12.2020 21:58:08

Tu ne peux pas le savoir à l'avance. Il faut trier au téléphone en amont grâce au sens de l'observation, à qui on donne un rendez-vous. Ceux qui négocient sans avoir vu la maison sont exclus.
Mais il y en a beaucoup qui en sont encore au début de la recherche de maison, qui ne sont tout simplement pas encore prêts à obtenir ces documents. De même, tous les intéressés qui cherchent un crédit uniquement par l’intermédiaire d’un courtier. Tous les courtiers ne peuvent pas ou ne veulent pas fournir ce genre d’attestations.

nordanney

30.12.2020 22:13:08

Tu ne peux le savoir que s'il te montre ses fonds propres ou un contrat de prêt. La confirmation de financement (non contraignante) montre cependant déjà a) un grand intérêt et b) un financement fondamentalement possible.