Alors prépare-toi à ce que ton "doit" ne soit pas tout à fait réalisable comme ça. Si les coûts de base de la maison s'élèvent à 306k, il y aura certainement encore quelque chose en plus. Même avec une bonne configuration de base du fournisseur, il y aura sûrement ici et là des petits surcoûts (plus d'électricité, fenêtres filmées ?, peut-être quand même une porte coulissante relevable ?, l'escalier est souvent personnalisé, formats de carreaux plus grands, etc...) et avec la marge pour la personnalisation, les frais annexes de construction, les aménagements extérieurs, les places de parking (est-ce que ce doivent être des carports ?) je ne vois pas 350k comme réaliste. Je compterais plutôt à peu près ainsi : 320k pour la maison (ce qui n'est vraiment pas beaucoup de personnalisation), 30k frais annexes de construction (peux-tu déjà estimer les travaux de terrassement pour ta "légère" pente ?), 30k aménagements extérieurs y compris carports, 50k peintures et aménagements intérieurs (cuisine, meubles, lampes), 100k terrain.
Je vois donc plutôt un besoin en capital de 530k et ainsi un crédit de 430k.
Cela dit, je considère ce crédit comme réalisable pour vous.
Tu as tout bien en vue et tu es structuré. Vous pouvez vous y attaquer, mais garde à l'esprit que presque personne ne s'en sort avec son calcul initial.