Wiesel29
04.07.2019 11:37:33
Bonjour,
désolé pour ce court hors sujet mais
Quand je lis ce genre de choses, je ne peux que secouer la tête.
Le changement de classe d’imposition a du sens dans exactement 2 cas.
Cas 1. on a besoin du supplément mensuel en net parce que sinon on ne s’en sort pas et le remboursement annuel est donc payé mensuellement à l’avance.
Cas 2.
La femme passe à la classe d’imposition 3 pour toucher effectivement des prestations parentales plus élevées. Il faut encore prendre en compte la progressivité. Au final, on obtient toujours nettement plus.
Celui qui est malin et n’est pas obligé de faire une déclaration repousse la déclaration au dernier moment possible et se fait payer son crédit à partir de la date X avec 6 % par an.
Cordialement
désolé pour ce court hors sujet mais
Salut, pourquoi as-tu la classe d’imposition 4 ? Ce n’est pas à cause des prestations parentales.
La classe d’imposition 3 aurait beaucoup plus de sens vu votre répartition des revenus. Ou sinon 4/4 avec facteur.
Quand je lis ce genre de choses, je ne peux que secouer la tête.
Le changement de classe d’imposition a du sens dans exactement 2 cas.
Cas 1. on a besoin du supplément mensuel en net parce que sinon on ne s’en sort pas et le remboursement annuel est donc payé mensuellement à l’avance.
Cas 2.
La femme passe à la classe d’imposition 3 pour toucher effectivement des prestations parentales plus élevées. Il faut encore prendre en compte la progressivité. Au final, on obtient toujours nettement plus.
Celui qui est malin et n’est pas obligé de faire une déclaration repousse la déclaration au dernier moment possible et se fait payer son crédit à partir de la date X avec 6 % par an.
Cordialement