toxicmolotof
15.11.2016 23:59:12
Je suis d'accord avec toi sur le fond pour le reste.
J'ai lu entre les lignes. De la description de la situation découle exactement ce que j'ai écrit ci-dessus.
Je suis d'accord avec toi sur le fond pour le reste.
Puis-je poser une question à ce sujet ? Est-ce que tu fais cette déclaration concernant AXA dans ce cas précis ou est-ce que tu penses en général qu’on ne devrait pas financer avec AXA ? Ce n’est pas très clair pour moi. Nous avons aussi une offre d’AXA, qui, selon Interhyp, était en même temps celle avec le taux d’intérêt le plus bas pour nous. Nous ne voudrions pas forcément "payer cher" cette flexibilité, mais si c’est de toute façon l’offre la moins chère, nous aimerions bien en profiter. Nous sommes en fait sur le point d’attribuer le marché, donc ta déclaration me perturbe un peu. Excusez le HS ops:.L’offre AXA peut être l’offre la plus flexible aux conditions les plus chères. Mais je la considère (à quelques exceptions près) comme la mauvaise.
W
Donc maintenant pour A1 et A2 : peu importe du point de vue du ZiÄR si 197 KEUR sont ouverts dans 15 ans ou 173 KEUR dans 20 ans. Selon la devise... rembourser plus vite est le mieux, je prendrais A1 pour 15 ans avec le taux d’A2.