Financement de la construction avec un faible taux fixe

• Erstellt am 14.11.2016 16:17:47

toxicmolotof

15.11.2016 23:59:12

J'ai lu entre les lignes. De la description de la situation découle exactement ce que j'ai écrit ci-dessus.

Sascha aus H

16.11.2016 00:10:03
Je ne le vois pas comme ça. D'une part, il n'y a aucune information indiquant si le poste mentionné avec 30h et 1200€ est chez l'employeur actuel ou non. Pas plus qu'il n'y a d'information sur le fait qu'elle ait travaillé 40h ou peut-être seulement 37,5h par semaine. Et elle est déjà jetzt en congé maternité et pas seulement prochainement.

toxicmolotof

16.11.2016 00:19:32
Tout le reste n’a pas de sens, car sinon je ne saurais pas à quoi ressemblera mon salaire après le congé parental. Cela n’entraînera certainement pas un salaire plus élevé. Mais je ne me dispute pas pour savoir si c’est 35, 37,5 ou 40 qui est correct. Ce ne sont que des nuances. Le fait est que les TE ne rentrent pas chez eux avec "seulement" 1 900 net par mois. Même aujourd’hui, ce n’est pas le cas.

Lanini

16.11.2016 12:41:29
Puis-je poser une question à ce sujet ? Est-ce que tu fais cette déclaration concernant AXA dans ce cas précis ou est-ce que tu penses en général qu’on ne devrait pas financer avec AXA ? Ce n’est pas très clair pour moi. Nous avons aussi une offre d’AXA, qui, selon Interhyp, était en même temps celle avec le taux d’intérêt le plus bas pour nous. Nous ne voudrions pas forcément "payer cher" cette flexibilité, mais si c’est de toute façon l’offre la moins chère, nous aimerions bien en profiter. Nous sommes en fait sur le point d’attribuer le marché, donc ta déclaration me perturbe un peu. Excusez le HS ops:.

Tego12

16.11.2016 13:06:00

Tu as tout à fait raison avec ZiÄR et la dette résiduelle, mais cela ne sert à rien puisque les intérêts de A1 ne sont certainement pas corrects et donc les dettes résiduelles auront une apparence un peu différente, et le ZiÄR augmentera nettement... Tant que cela ne sera pas clarifié, cela ne sert absolument à rien de continuer à y réfléchir.

HilfeHilfe

16.11.2016 15:15:20
Je maintiens que dans cette configuration, c'est AXA qui me plaît. Rien que pour le salaire incertain des deux.

Oben