Contrats de construction - sont-ils fiables ?

• Erstellt am 29.05.2019 18:28:44

ypg

13.06.2019 20:32:01
Oui, alors bonne chance

Nordlys

13.06.2019 20:49:40
moi aussi, chance tu auras

EinBauherr

20.06.2019 22:48:43
Nous avons signé un contrat dit « Bauregievertrag » par Argus Direktbau GmbH.

Nous l'avons vivement regretté, car la construction de la maison avec Argus est devenue, de notre point de vue, un véritable cauchemar.

À la lumière de notre expérience, nous ne souhaitons absolument PAS recommander Argus Direktbau GmbH à Cologne pour la construction d'une maison.

TommyXXX

20.06.2019 23:10:36
Je suis vraiment désolé, mais merci pour le post. C'est toujours bon à savoir et très utile. Il y a deux jours, nous étions encore chez Argus pour obtenir une offre révisée, mais nous avons finalement décidé de ne pas y aller et de signer chez ID. L'offre d'Argus contenait trop d'erreurs pour nous et le prix fixe et flexible nous inquiète...
Peux-tu peut-être brièvement dire ce qui est devenu un cauchemar pour vous ? Ce serait certainement utile pour de nombreux futurs propriétaires, car on lit généralement des rapports positifs sur Argus (qui me semblent parfois douteux).
Êtes-vous donc installés dans votre maison ?
Cordialement

JuliaKiefer

01.09.2019 05:18:33
Bonjour,
nous avons commencé à construire avec Argus il y a maintenant un an et demi. La construction présente des défauts importants et Argus a considérablement sous-estimé le budget, si bien que la maison coûte environ 150 000 € de plus. Cela ne peut pas être financé par nos moyens.
La société Argus nous a alors résilié le contrat. En raison de la variante à prix flexible, nous aurons peu de chances devant le tribunal et sommes maintenant confrontés à la ruine financière.
Je voudrais rendre cela public et j'ai l'impression que d'autres propriétaires avec Argus vivent la même situation. Y a-t-il ici d'autres propriétaires pour échanger ou quelqu'un qui pourrait me donner des conseils sur où m'adresser pour rendre tout cela public ? Quelque chose comme les Bauretter ou autre ?

JuliaKiefer

01.09.2019 05:33:27
Bonjour,
J'ai eu de très mauvaises expériences avec Argus. Des prix mal calculés, nous faisons maintenant face à la ruine financière avec une maison à moitié terminée !
Je déconseille fortement ce promoteur immobilier !
Si d'autres personnes lésées lisent ceci, n'hésitez pas à me contacter. Nous envisageons un procès, je souhaite faire cela publiquement !

Oben