Contrats de construction - sont-ils fiables ?

• Erstellt am 29.05.2019 18:28:44

Interessent10

11.06.2019 19:16:48
Bonjour, nous avons effectivement trouvé quelqu'un qui était également tout à fait satisfait. La construction ne se passe apparemment jamais sans accroc, mais dans l'ensemble, il était satisfait... depuis, nous sommes plus optimistes.

TommyXXX

11.06.2019 19:41:58
C’est super. Comment ont-ils trouvé [denjenigen] ? Pouvons-nous peut-être téléphoner un jour et échanger ? Ce serait génial.

Interessent10

11.06.2019 20:23:41
Je ne peux pas commencer une conversation privée parce que je n'ai pas encore assez de messages.. pouvez-vous le faire ? Ou avez-vous une autre possibilité d'échanger un numéro de portable ou autre sans que cela reste ici dans le forum/internet pour toujours ?

TommyXXX

11.06.2019 20:39:32
Malheureusement, je ne peux pas encore engager de conversation privée. Je demanderais gentiment à l’administrateur de vous transmettre mon numéro, sinon je vous envoie ici mon adresse e-mail et nous pourrons échanger par ce biais.

Tassimat

11.06.2019 22:19:50
Je vais vous faire un peu peur :

Un collègue de travail a également choisi une entreprise sur recommandation personnelle de la famille. Pour le donneur de conseils, tout s'est parfaitement bien passé et rapidement. Cependant, pour le collègue, beaucoup de choses ont mal tourné, car l'architecte de l'entreprise a raté la demande de permis de construire pendant plusieurs mois. Ensuite, l'hiver est arrivé et la dalle de béton n'a pas pu être coulée. Plusieurs sous-traitants ont également commis des erreurs graves.

Alors, restez détendus, considérez les entreprises de construction comme des partenaires et participez positivement, ça va marcher.

ypg

12.06.2019 08:05:01
Y a-t-il chez vous seulement les deux entreprises mentionnées ? Je crois que vous regardez les mauvaises pages. Ou trop un prix d'appel.

Oben