Réclamations en cas de délai excessif dans le traitement du permis de construire

• Erstellt am 08.11.2017 18:43:01

Farilo

10.11.2017 10:22:04

Attends ! C'est impoli ! Que te prends-tu pour faire des reproches à tous les employés de fast-food de cette galaxie. C'est vraiment méchant de ta part. Mauvais style et cela prouve quel genre de personne tu es. Une personne vraiment méchante.
Tu te moques ici des travailleurs à faibles revenus et tu te places au-dessus d'eux... Mon dieu mon dieu mon dieu

: Fonce ! Abats-le.

Farilo

10.11.2017 10:25:51

Eh bien, cela reflète à peu près ce que je dis aussi. Incompétence sans fin !
Et quand on se présente en personne, ils se dépêchent ;-)

La question du POURQUOI c’est ainsi, c’est autre chose. On peut se la poser. On s’apercevra vite que ce n’est parfois pas leur faute. C’est le système.
"Ils" deviennent simplement comme ça avec le temps...

C’est bien sûr agréable quand ici les chevaliers blancs se posent en défenseurs des minorités. Je trouve cela vraiment honorable aussi.

Malheureusement, cela n’a pas grand-chose à voir avec la réalité ("malheureusement" est dit sérieusement).

tomtom79

10.11.2017 10:29:50
Fonctionnaires et incorruptibles comme ridicules ! J'ai vu pendant des années comment les demandes étaient traitées différemment, selon qu'elles viennent du petit propriétaire de café ou du propriétaire d'une brasserie avec 40 restaurants et 2-3 hôtels. On leur ouvre des portes et même le centre-ville est agrandi au conseil municipal, juste pour qu'il ne soit pas obligé de fermer sa discothèque à 2 heures, car ce n'est pas en plein centre-ville.

Evolith

10.11.2017 10:32:01

Non, je n’ai pas dit cela. Ce n’est pas parce que je me suis présenté en personne que la situation a changé. Les gens aimeraient bien, mais ne peuvent pas. Ma présence ne les a donc pas amenés à « filer droit ».

Farilo

10.11.2017 10:33:57

Cette partie de la déclaration n'était pas sérieuse de ma part.

Le point central concerne le manque de compétence, que tu as d'ailleurs décrit.

Je l'ai confirmé et j'ai posé la question du "pourquoi". (Avec une réponse appropriée.)

HilfeHilfe

10.11.2017 10:39:45
fonctionnaires ou employés du service public pensent avoir le travail le plus dur qui soit.

Qu’est-ce qu’un employé est censé penser ? Dans chaque entreprise, il est bien sûr exigé de faire des heures supplémentaires, d’être prêt à se digitaliser pour que le CEO puisse présenter encore plus de bénéfices, d’être mobile quand un site ferme encore une fois et/ou de prendre une indemnité ridicule ou bien de passer dans une société de transfert et/ou dans la société successeur (Heuschrecke) avec 40 % de salaire en moins.

Chacun choisit ce qu’il aime. Oui, dans la fonction publique on gagne moins, mais bon sang ? Les changements se font lentement, on peut quitter le travail à l’heure (ou est-ce qu’on reste après les heures d’ouverture devant des montagnes de dossiers ?) et on a un emploi assez sûr.

Oben