WingVII
18.01.2021 17:36:50
@WingVII : Maintenant, soyons francs. Explique-nous à tous, ainsi qu’au TE, tes découvertes et où tu les as obtenues. Jusqu’à présent, tu te contentes de lancer un "WHO !" ou autre, et tu essaies de semer la peur en omettant des informations pertinentes (mot-clé étude brésilienne).
Je n’ai aucune preuve à ce sujet. Il reste que c’est non résolu et probablement inoffensif. Mais avec une probabilité moindre, aussi dangereux. Réduire la pure discussion à de l’ésotérisme, du complotisme ou autre est simplement limité et témoigne d’une ignorance pure. Je ne cherche pas à convaincre ici, mais dans mon cas uniquement à minimiser les risques. Cela signifie que pour moi, vivre dans le faisceau principal / la massue (et c’est une définition technique et non ésotérique) sans mesures techniques solides n’aurait pas été envisageable. Pourtant maintenant, j’habite là malgré tout et je ne pense pas une seconde au pylône. De plus, le sujet m’intéresse aussi d’un point de vue technique/physique, raison pour laquelle j’ai voulu brièvement montrer au début ce qui est possible.