Restauration des équipes de construction lors des travaux avec l'entrepreneur général

• Erstellt am 27.04.2020 08:35:46

kati1337

27.04.2020 09:42:48
Lol, mon mari et moi étions en train de discuter techniquement de ce à quoi notre maison pourrait ressembler si nous fournissions tous les maçons quotidiennement en Ecstasy. Il a alors dit "nous l'appelons la maison Escher".

Ibdk14

27.04.2020 09:46:17
L'eau c'est toujours bien. Le cola ou des boissons similaires seulement si tu peux les garder fraîches ou mieux, froides. Les boissons gazeuses chaudes, personne n'aime vraiment, n'est-ce pas ? Le thé glacé en variantes serait encore une option. Ça a meilleur goût frais, mais on peut aussi le boire comme ça.
Prévois une cafetière ou simplement une bouilloire avec du café instantané (parfois meilleur qu’un café qui rame depuis des heures sur la plaque chauffante) avec du lait et du sucre. Ça a aussi bien plu à nos équipes de construction. Certains aimaient des biscuits ou des pâtisseries (des viennoiseries !) avec, mais je crois que ce n’est pas indispensable.
La bière n’était pas souhaitée.

Climbee

27.04.2020 09:47:22
Nous avons toujours veillé à ce qu’il y ait suffisamment de boissons - mais en tout cas uniquement sans alcool. Tout entrepreneur général ou chef de chantier responsable refusera catégoriquement toute boisson alcoolisée. Avec le temps, on découvre ce que les gars aiment boire. L’eau légèrement pétillante était aussi un succès chez nous. En plus, il y en avait un qui était heureux avec du Sprite (mais uniquement du Sprite, pas une autre limonade citronnée), la cola était bue étonnamment peu, la spritz pomme passait encore assez bien. J’ai toujours apporté de temps en temps quelques sodas différents pour offrir un peu de variété. Ces eaux légèrement aromatisées étaient aussi très appréciées. Le thé glacé passe aussi.

De plus, j’ai toujours veillé à ce qu’un panier de friandises soit disponible. Là aussi, une offre toujours variable (je profitais des promotions) et cela a toujours bien fonctionné et a vraiment créé une bonne ambiance. Là aussi, des préférences se sont dégagées.
Quand la cave était prête et que nous avions l’électricité, nous avons installé un vieux réfrigérateur et une machine à café (avec tasses incluses). Je ramassais alors régulièrement les tasses et les passais aussi dans notre lave-vaisselle. Bien que les gars les lavaient eux-mêmes - mais avec de l’eau froide, ça ne marche pas si bien. Ils utilisaient aussi volontiers le réfrigérateur pour leurs casse-croûtes. À certains moments, il faisait vraiment tropical sur le chantier.

Quand nous étions presque déjà emménagés, nous avons déjà installé notre vieille congélateur coffre dans la nouvelle cave et j’y ai stocké des glaces à l’eau de différentes variantes que j’ai mises à disposition gratuitement pour nos gars. C’était l’année dernière en juillet/août quand il faisait vraiment très chaud. Ils étaient vraiment reconnaissants. Même notre gars du Sprite, qui en fait ne mangeait jamais rien de la journée, ne faisait que boire, s’est alors servi.

quisel

27.04.2020 10:05:28

Nous avons en permanence de l’eau minérale (moyennement pétillante), du coca ainsi que deux sortes de boissons isotoniques. C’est très, très apprécié par les différents corps de métier.
En termes de quantités consommées, les deux boissons isotoniques sont les plus populaires. Le coca, depuis la fin de la phase de gros œuvre, ne se vend quasiment plus. L’eau aussi est plutôt peu consommée.

FÖRSTINA-ISO-AKTIV citron-pamplemousse (ou en alternative de Rossbacher)
ROSBACHER ISOFIT orange-mandarine

Il y a certainement aussi un équivalent chez les discounters.

User0815

27.04.2020 12:24:05
J'avais aussi de l'eau plate, de l'eau gazeuse, du cola et du jus, une machine à café à dosettes et des dosettes, du lait et du sucre pour le café ainsi que des biscuits, des bâtonnets de sel et de fromage et un gâteau en libre-service.

Flocko1

27.04.2020 13:00:01
...bons conseils ici. Nous ferons cela aussi lorsque nous construirons