Restauration des équipes de construction lors des travaux avec l'entrepreneur général

• Erstellt am 27.04.2020 08:35:46

11ant

27.04.2020 15:15:08

Que la signification réelle d'un mot se perde simplement parce qu'on connaît trop certains milieux, je ne l'avais jamais entendu non plus.

haydee

27.04.2020 15:37:27
Boissons. Les plus demandées étaient l'eau et le café. Je les faisais toujours livrer fraîches le matin. Sur le chantier, je regardais, posais des questions, discutais un peu, puis donnais des conseils comme « Regarde, ceci... serait mieux, ou je ferais comme ça ou comme ça ».
D'autant plus que je suis convaincu que la reconnaissance paie toujours.

Nous ne proposions pas non plus une pension complète pour la nourriture. Parfois, je pensais, allez aujourd'hui chez le boucher ou le boulanger et laissez-les mettre sur ma note, ou j'envoyais un service de livraison. J'avais veillé à ce que chaque corps de métier reçoive quelque chose de temps en temps. Souvent, ils sont là 2 ou 3 jours puis pas avant 3 semaines, etc. Ce n'est pas pour dire que s'ils ne sont pas là, il n'y a rien. Mon mari s'est assis 2 ou 3 fois dans la roulotte de chantier pour discuter avec les artisans.

Ce que j'ai entendu, c'est que beaucoup ne veulent pas 3 repas, pas de maîtres d'ouvrage qui ne font que râler et qui pensent tout savoir mieux, et de même, les maîtres d'ouvrage qui ne se montrent jamais ne sont pas très appréciés.

Winniefred

29.04.2020 15:33:23
Nous avons rénové et non construit. Nous avions donc en fait très rarement plus de 2 personnes ici. Il y avait une machine à café à dosettes et de l'eau, parfois j'ai aussi apporté quelque chose de la boulangerie, des pâtisseries ou des demandes spéciales comme un cappuccino. Mais je dois dire qu'avec le recul, j'aurais pu faire un peu plus, par exemple des boîtes mixtes, nous aurions pu les garder au frais. Et aussi le petit panier de nourriture mentionné aurait été bien. À votre place, je ferais pareil. Nous avons cela aussi au travail, les patrons proposent régulièrement différents boissons et snacks variés et c'est vraiment super et un coup de boost pour la bonne humeur. Beaucoup de choses peuvent être achetées en stock.

Bonne réussite pour votre projet !

kati1337

29.04.2020 16:33:27
Un grand merci à tous !
Nous étions sur le chantier lundi, j'avais acheté un peu de choses spontanément. J'ai trouvé une machine à café bon marché et du café. Et j'ai posé un petit panier avec quelques snacks de gâteaux et du chocolat. Emballé de façon à ce que l'on puisse se servir pendant la semaine, car nous ne sommes pas sur place tous les jours.
En plus, une boîte de bonbons, une boîte avec quelques biscuits. 2 caisses d'eau et 1 caisse avec quelques boissons isotoniques. Les gars ont dit qu'une boisson gazeuse de temps en temps passait aussi, mais qu'ils boiraient principalement de l'eau.
Quand nous sommes arrivés avec ces affaires, une collègue de l'entreprise est aussi arrivée avec une caisse d'eau. Je me suis excusé d'être un peu en retard, mais nous avions appris ce matin-là seulement qu'il y avait quelqu'un sur le chantier.
Demain, nous y retournons.