Khullx1
27.05.2018 14:57:31
Lors de la construction d'un nouvel immeuble résidentiel, l'entreprise de construction a également réalisé un carport avec deux places de stationnement. Selon les plans de l'architecte, ils devaient avoir une dimension intérieure de 5,30 m, soit 2,65 m par place. Le toit du carport est adossé d'un côté à un garage préfabriqué et de l'autre côté, il est soutenu par des poteaux métalliques. De la garage préfabriqué aux poteaux, il n'y a maintenant que 5,15 m, car les poteaux ont été placés nettement vers l'intérieur. Il manque donc 15 cm... pour moi, c'est bien loin de toute tolérance. Je ne sais pas si c'est techniquement nécessaire, mais dans ce cas, le toit aurait dû être plus grand pour respecter la dimension intérieure. Il était de toute façon prévu initialement un mur tout autour, qui ne serait ouvert que dans la partie supérieure. Le produit final est cependant ouvert tout autour et possède donc d'un côté des poteaux métalliques jusqu'au sol. Ces poteaux sont aussi placés de manière à ce qu'on ne puisse pas ouvrir la porte, car il y a ici deux poteaux. Effectivement, c'est comme s'il y avait un mur ici. Cela m'irrite beaucoup, car les places de stationnement dans le parking souterrain ne mesurent déjà que 2,50 m et nous avions prévu le carport pour une voiture plus large/grande. Y a-t-il maintenant un moyen d'agir ?