Acheter une propriété existante

• Erstellt am 16.07.2013 13:05:12

allesdoof

16.07.2013 17:34:21

Nous avons obtenu les deux variantes d'un courtier indépendant.

Le contrat d'épargne logement serait de Wüstenrot.

allesdoof

16.07.2013 17:50:33

Qui sait à quoi ressembleront les taux dans 15 ans..... :(
Nous avons choisi exprès une maison de fin de rangée bon marché avec un petit terrain... je me demande vraiment comment les autres font toujours !

Pourrions-nous déjà sécuriser les taux avantageux d’une manière ou d’une autre ? Par exemple sous la forme d’un contrat d’épargne-logement ?

Bien sûr, il est logique d’économiser encore des années maintenant, ce qui est certain, c’est que nous voulons absolument une petite maison avec jardin ! J’ai juste peur que nous regrettions la décision, peu importe ce que nous choisissons.

Ce n’est pas si simple....

Le conseiller financier indépendant nous a donné le feu vert, pourquoi fait-il cela alors ??
Pourquoi nous propose-t-il ce genre de variantes de financement si elles sont désavantageuses pour nous....

Nous avions prévu de consacrer jusqu’à 850 € par mois pour le crédit.
Le paiement unique de 50 000 € sert aussi seulement à ne pas avoir à alimenter le contrat d’épargne-logement durant les premières années.

ypg

16.07.2013 19:02:32

Qui sait vraiment... mais peu importe, des maisons sont construites depuis des générations et cela ne sera pas différent à l’avenir.

Ils attendent ! Je ne connais personne qui ait construit ou acheté avant 30 ans. Vous n’avez rien d’autre en tête dans la vie que de tout donner à la banque ????

Alors attends... Plus tard tu auras plus d'expérience de vie et tu pourras mieux évaluer tes peurs et le risque

backbone23

16.07.2013 19:06:17
Eh bien, qui sait vraiment pour les intérêts ? Si les taux d'intérêt ont augmenté dans 10-15 ans, les prix de la construction et de l'immobilier baisseront peut-être/probablement (pour ma part, j'en suis au moins sûr).

Comment les autres font ne importe pas ... Vous n'avez pas de capital propre en ce moment, donc il n'y a pas de bonnes conditions.

Les intérêts peuvent être garantis avec un contrat d'épargne logement, mais il faut alors aussi verser suffisamment pour que cela soit rentable.

Vous voulez un financement, le courtier vous l'a donné. Vous pouvez aussi le faire ainsi, il s'agit juste de savoir à quel point c'est judicieux ...

Ce qui est clair avec les 50.000 €, mais êtes-vous conscients de combien d'intérêts vous paierez en neuf ans pour cela ?

Qu'en est-il du prêt Kfw ? Taux d'intérêt, remboursement, durée du taux fixe ... ?

Bauexperte

17.07.2013 14:58:45
Bonjour,

Je sais qu'on n'aime pas entendre ça à votre âge, mais : prenez votre temps ! Tout le monde ne doit pas forcément posséder une maison ; des appartements ou des maisons en location méritent aussi d’être habités !

D'une part – même si je ne sais pas où vous voulez construire – le prix n'est jamais correct et les coûts annexes de construction sont souvent sous-estimés ! D'autre part : vous devez faire attention : vous êtes des candidats typiques pour la catégorie « pas cher ». Le réveil sera rude quand il sera trop tard.

Vous pourrez toujours construire une maison plus tard ; les taux bas ne devraient pas être la seule chose qui compte. Je suis assez sûr que les conséquences de la période de taux bas feront apparaître sur le marché dans au maximum 7 ans de très belles maisons. D'ici là, vous pouvez vivre, vous marier, avoir des enfants et économiser un apport personnel. Les maisons qui inonderont ensuite le marché à des prix très avantageux auront un bon niveau et, selon toute vraisemblance, peu de besoins d’investissement. Réfléchissez-y avant de vous laisser piéger par de supposées bonnes affaires !

Cordialement, Expert en construction

backbone23

17.07.2013 15:01:03
Il s'agit probablement d'un bien immobilier existant. ;)