S'ajoutent les frais d'achat habituels ainsi que les frais annexes de construction qui varient selon la région, que nous déterminerons ensemble ; environ 40 000,00 €. Que pouvons-nous imaginer sous ce terme ?
Chez moi, par exemple, il y a quelque chose de similaire, mais rien au sujet des frais annexes de construction... ou alors je ne le vois pas à cause de toute la publicité.
À l'exception des travaux de peinture/papier peint et des revêtements de sol, la maison est équipée en clé en main
Quoi qu'il en soit : les frais annexes de construction incluent par exemple le permis de construire, l'électricité de chantier, l'eau, l'évacuation des terres, etc.
En outre, il faut prévoir : des suppléments pour le sanitaire (meubles de salle de bain, cabine de douche, etc.), l'électricité, etc.
S'ajoute à cela l’aménagement du jardin, comme par exemple l’obligation d’un pare-poussière et d’un perron à l’entrée de la maison.
Je pense qu’avec deux semaines de recherche, beaucoup de choses deviennent superflues. Ce n’est vraiment pas de temps du tout.