Vous n'avez pas le droit d'entrer sur la propriété depuis le nord ?
Si, nous avons le droit. C'était prévu ainsi. C'est pourquoi l'entrée est placée de cette manière dans le premier plan. Cependant, il faudrait alors contourner toute la maison depuis le carport. Et je n'arrive pas vraiment à m'imaginer le carport devant la maison.
Mais nous pouvons. C'était prévu ainsi. C'est pourquoi l'entrée est conçue ainsi dans le premier plan. Cependant, il faudrait ensuite contourner toute la maison depuis le carport. Et je n'arrive pas vraiment à imaginer le carport devant la maison.
Salutations
Faites-vous des gabarits pour la maison et le carport et déplacez-les sur du papier millimétré en prenant des captures d'écran avec votre téléphone. Il a toujours été évident que perdre 2 mètres devant la maison fait mal, derrière la maison les valeurs plus ou moins ne se remarquent pas à ces dimensions. Pour la maison, en tout cas, tracez toujours l'épaisseur des murs, sinon il manquera encore 74 cm à la fin, rendant la penderie et la pièce de la machine à laver inaccessibles.
Si c’était si simple
Mis à part le financier, nous sommes toujours revenus à une forme rectangulaire pour le plan.
Et qu’en est-il de ma proposition
Voici quelque chose de constructif :
Ce serait par exemple plus détendu si la cuisine (donc à droite sur le plan) était à l’avant, avec l’espace salon devant les chambres à coucher. Mais, je l’avoue, je n’ai pas regardé le plan de la maison récemment.
Pour commencer par l’avant, je réfléchirais à l’idée de tourner la maison et de placer le carport aussi au nord. Ce n’est pas possible directement au coin, mais un peu décalé. Cela créerait un jardin sud-ouest avec terrasse et même un coin où on pourrait se...
il y a aussi le fait que la porte de la salle de bain soit déplacée plus à gauche sur le plan – cela raccourcirait le chemin vers la salle de bain depuis les deux chambres, sans que quelqu’un qui est devant la cuisinière ou le réfrigérateur ait une vue directe.
La chambre d’enfant actuelle pourrait devenir votre chambre. La chambre actuelle, la salle de bain, la salle de bain actuelle, la buanderie, et le reste se déduira… donc tout avec des murs adaptés…