WilderSueden
21.01.2021 21:54:06
Town & Country construit en dur avec des blocs Ytong, mais selon des plans préétablis. On appelle cela une maison type. D'autre part, il y a des maisons en éléments préfabriqués (généralement en bois, mais parfois aussi en béton ou en briques) qui sont "simplement" assemblées sur le chantier. Et bien sûr, chez certains fabricants de maisons préfabriquées, on peut venir avec son propre plan d’architecte individuel et se faire construire cela par eux. Tout cela est très déroutant ;) Si vous achetez le terrain par l’intermédiaire de l’entreprise de construction, pensez que vous devrez alors payer la taxe sur les acquisitions immobilières sur l’ensemble du package et pas seulement sur le terrain. Surtout pour des terrains à 35€/m² (sont-ils même viabilisés à ce prix ?) c’est une vraie différence.Je dois avouer que je ne connaissais pas la différence entre maison préfabriquée et maison en dur. Mais d’après tout ce que j’ai lu sur ces deux types de construction, je pense que Town & Country construit plutôt des maisons préfabriquées.