11ant
22.01.2021 00:33:33
Je dois avouer que je ne connaissais pas la différence entre maison préfabriquée et maison en béton massif.
Oh, devrais-je éviter la confusion en disant qu’il existe à la fois une intersection, ainsi que, en plus des constructions en pierre massive et des panneaux à ossature bois, aussi la construction pleine bois (?)
Les terrains que nous avons vus en ligne se trouvent à Warin. 12-13 minutes de l’A14/A20, 25 minutes jusqu’à HWI, 35 minutes jusqu’à Schwerin. Ils devraient coûter 35€/m². Donc, nous pourrions obtenir un terrain bon marché. Le problème : Town & Country vend ces terrains et il est bien entendu contractuellement stipulé qu’on doit construire avec eux.
Avez-vous vu les terrains en réel et vous êtes-vous assurés qu’ils appartiennent bien au vendeur ? - sinon, je recommande ici dans la recherche du forum de taper « 11ant Leerverkauf », j’y ai expliqué l’arnaque au fermier (répartie sur plusieurs posts) - attention, certains liens ne fonctionnent pas toujours, il faut alors remettre manuellement les "threads" en minuscules dans l’URL.