Il existe certainement aussi des cuves étanches fonctionnelles. Construire une cuve étanche est, selon la situation, la bonne décision pour beaucoup. Je souhaite seulement partager les réflexions suivantes : En tant que maître d’ouvrage, je suis alors dépendant de très bons exécutants et d’une excellente exécution. Et prendre cette décision représente pour moi un risque. L’entreprise de construction qui a rencontré chez nous des problèmes avec les cuves étanches est ici bien établie depuis des décennies et jouit d’une excellente réputation, ce n’est pas un fournisseur à bas prix. Il est également problématique pour moi que de nombreuses entreprises et prestataires soient de bons showmen et vendeurs, présentant leurs variantes préférées comme absolument réalisables sans problème et dégageant une confiance en soi inébranlable. Il n’y a rien à redire sur le fait de bien se vendre, mais ce n’est pas pour moi un vrai indice de ce que je recevrai ensuite pour mon argent. C’est pourquoi je suis plus serein avec notre décision de ne pas faire de cave.