Si, cela m'intéresse. Pas sous forme d'une petite note qu'on reçoit, mais je l'avoue, quand j'avais des dossiers de candidature devant moi, qui regorgeaient de fautes d'orthographe, ils étaient immédiatement mis de côté. Désolé, à l'ère de l'autocorrection, même un dyslexique peut rédiger une lettre de motivation décente. Si on ne fait pas cet effort, c'est à mon avis un manque de respect envers le destinataire. Je suis vraiment à l'ancienne à ce sujet. J'attends qu'on fasse cet effort pour moi. Moi aussi, je le fais, même quand j'écris ici et qu'un mot est souligné en rouge, je regarde deux fois pourquoi, et si plus tard je vois une erreur et que je suis encore dans le délai de 10 minutes pour modifier, alors je me corrige (je ne suis pas parfait).
Mais revenons au projet (auquel je rends vraiment hommage, même si pour la salle de bain j'aurais choisi d'autres carreaux) :
Ai-je bien compris ? Il y avait déjà une cave avec une dalle de sol et vous avez construit dessus ? Et la dalle a été réparée ou qu'a-t-on fait exactement ?
Et quel est ce vieux bâtiment à côté ? Ça a l'air énorme.
Mes beaux-parents avaient une datcha au bord du lac à Storkow. Malheureusement sur un terrain à l'ouest et donc perdue après la chute du mur. Mais un bel endroit – j'aurais aimé y avoir une maison de vacances aussi.