Construire la maison soi-même du premier dessin jusqu'à l'achèvement

• Erstellt am 29.02.2020 18:38:10

hampshire

01.03.2020 11:55:00
Cela décrit très clairement la différence entre [Verdienst] et [Wertschöpfung].

11ant

01.03.2020 12:09:14

Dans la deuxième vidéothèque préférée de ma jeunesse, les bons de réduction s’appelaient "Video Vilm Sammelpunkt", tous les clients trouvaient que c’était un trait distinctif sympathique.

Mon expérience en management dit que les dysorthographiques sont des employés concentrés sur leurs objectifs, c’est-à-dire que la "faiblesse" en orthographe est en fait plutôt un indicateur d’une qualité positive, celle de ne pas se laisser distraire par des détails sans importance. Pour les personnes dyscalculiques, il faut juste trouver d’autres emplois que la comptabilité. D’ailleurs, la moitié des cardinaux prononcent mal "Diözese". Et contre la diarrhée, ça n’aide pas de savoir l’écrire.

Climbee

02.03.2020 08:34:36
Merci aux mods ! Ça me fait vraiment presque mal physiquement – d’où ma question. Et comme le créateur ne pouvait plus le faire lui-même, la demande aux mods.
Je ne veux d’ailleurs pas dénigrer les dyslexiques, mais dans le titre, ce genre de choses est juste trop extrême pour moi.
Les dyslexiques bénéficient aujourd’hui de nombreuses aides (quand un mot est souligné en rouge, même moi qui ne suis pas dyslexique, je vérifie), ceux qui ont une dyscalculie sont beaucoup moins bien lotis. C’est aussi moins soutenu et accepté dans les écoles. En tant que futur diplômé en mathématiques, on gagne parfois de l’argent en donnant des cours particuliers – j’ai eu un cas, ce gars était vraiment à plaindre. Le diagnostic ne lui a apporté aucune mesure de soutien à l’école à l’époque, alors qu’il était par exemple brillant en latin. Mais en maths – pas question.

tumaa

02.03.2020 09:28:20

Désolé, mais si ça te fait déjà mal physiquement, je ne veux même pas savoir ce qui t’arrivera quand ça fera vraiment mal.

11ant

02.03.2020 12:16:59

Moi aussi avant, la réforme de l’orthographe m’a guéri. Elle m’a complètement désinhibé parce que depuis, le plus souvent l’ancien incorrect est le nouveau correct et inversement - donc régulièrement « interdit » de continuer à utiliser l’ancien correct. La navigation doit maintenant avoir trois « f », comme autrefois seulement le collégien Pfeiffer. Pour cela un Dujardin - pour moi s’il vous plaît sans « Ketschup » !

aero2016

02.03.2020 14:03:13

Aïe !

Oben