Non, juste la vérité nue. Les gens ne supportent pas la critique. Ils préfèrent entendre que du positif avec des petits rubans. Mais bon, tant pis, c’est au TE de faire. L’économie a aussi besoin de quelques crédits en difficulté. Les notaires et les avocats veulent aussi gagner de l’argent.
Toi, je m’entends bien avec la critique ou les remarques critiques. Je pense qu’on pouvait bien le voir ici, il y en a eu plusieurs qui ont demandé plus précisément. Je suis toujours reconnaissant pour les suggestions et les questions.
Mais toi, tu es passé au niveau personnel en me conseillant de réfléchir à ma relation (!) et tu montres aussi avec le post suivant que tu as manifestement survolé mes contributions :
D’abord ils paient des voitures en liquide, puis on voit un crédit auto d’une voiture de l’ami dont la copine ne comprend pas trop comment ça marche ou ce qu’il fait.
- J’ai dit clairement dès le début que
a) J’AI payé ma voiture en liquide, mais
b) mon AMI ne l’a pas fait
- Chacun de nous a exactement une voiture
- Je sais que sa voiture est financée depuis que je le connais
- Je sais aussi comment ça « fonctionne » – qu’y a-t-il à ne pas comprendre ? Je connais le contrat, je vois les prélèvements.
Tout cela est déjà dans le premier post avec lequel j’ai lancé ce fil. Il suffit de lire attentivement. Entre autres, il est écrit là
« - Crédit auto 240 € (l’autre voiture est payée) »
Cependant, tes formulations me posent parfois problème, c’est peut-être là que viennent nos malentendus.
«
de une voiture de l’ami
de ceux dont la copine ne
sait pas trop comment ça fonctionne » -> c’est de l’allemand difficile à comprendre.