Construction / achat d'une maison possible dans les conditions ?

• Erstellt am 12.06.2018 16:30:54

niri09

19.06.2018 20:36:47
Oui, on devrait répondre aux questions posées concrètement dans le forum, sinon on obtient exactement ce qui se passe maintenant : 12 pages de bla bla bla, 100 fois la même chose refaite en boucle et toujours pas arriver au point.
Je commence et souhaite beaucoup de succès à la TE dans sa décision, moi je sors.

HilfeHilfe

20.06.2018 06:24:57

au moins Bonnie a toujours posté dans la gueule du loup.

D’abord ils paient les voitures comptant, puis on voit un crédit auto pour la voiture d’un ami dont la copine ne sait pas vraiment comment ça fonctionne ou ce qu’il fait.

Désolé, quand on veut acheter une maison, les finances doivent être organisées et clarifiées. Hier seulement, j’ai entendu une histoire lors d’un barbecue. Partenaires de vie construisent une maison, femme enceinte, l’ami trompe. Boum, fini, la femme déménage, une nouvelle copine emménage dans la nouvelle maison.

Bonnie_Ham

20.06.2018 12:34:01

Toi, je m’entends bien avec la critique ou les remarques critiques. Je pense qu’on pouvait bien le voir ici, il y en a eu plusieurs qui ont demandé plus précisément. Je suis toujours reconnaissant pour les suggestions et les questions.
Mais toi, tu es passé au niveau personnel en me conseillant de réfléchir à ma relation (!) et tu montres aussi avec le post suivant que tu as manifestement survolé mes contributions :

- J’ai dit clairement dès le début que
a) J’AI payé ma voiture en liquide, mais
b) mon AMI ne l’a pas fait
- Chacun de nous a exactement une voiture
- Je sais que sa voiture est financée depuis que je le connais
- Je sais aussi comment ça « fonctionne » – qu’y a-t-il à ne pas comprendre ? Je connais le contrat, je vois les prélèvements.

Tout cela est déjà dans le premier post avec lequel j’ai lancé ce fil. Il suffit de lire attentivement. Entre autres, il est écrit là
« - Crédit auto 240 € (l’autre voiture est payée) »

Cependant, tes formulations me posent parfois problème, c’est peut-être là que viennent nos malentendus.
« de une voiture de l’ami de ceux dont la copine ne sait pas trop comment ça fonctionne » -> c’est de l’allemand difficile à comprendre.

HilfeHilfe

20.06.2018 17:26:44
Je vois votre projet en noir. Désolé. Je vois des lacunes dans le domaine financier. Ton ami connaît-il tes plans pour la propriété et veut-il aussi ? Pourquoi un ami et pas encore un homme ? Ce sont des choses fondamentales.

Bonnie_Ham

20.06.2018 17:32:05

Qu'est-ce que tu crois s'il te plaît ? Que je réfléchis toute seule et qu'il ne se doute de rien ? Que j'ai visité la maison toute seule ? Que j'ai reçu quelqu'un de Dr. Klein chez nous toute seule et qu'il était sciemment enfermé inconscient au sous-sol pendant ce temps ?

"Pourquoi ami et pas encore homme" - sans parler du fait que ce "pourquoi" est encore une fois une question présomptueuse et assez personnelle (des questions que d'autres créateurs de sujet ici ne se voient pas poser), j'en ai déjà parlé dans le premier post.

HilfeHilfe

20.06.2018 17:39:24

Ah c’est vrai, alors tout va bien. Dr. Klein est un bon intermédiaire. Alors financer

Oben