Construire une maison sans capital propre ?

• Erstellt am 06.04.2017 08:39:56

Caspar2020

06.04.2017 14:59:50
D'après ma propre expérience, je peux seulement dire que depuis le premier "désir" d'acquérir une propriété [Wunsch] (tout a commencé par la visite d'un parc de maisons témoins [Musterhauspark]), ou plutôt, nous avons toujours voulu construire quelque chose, et l'entrée effective dans la maison a mis un peu plus de 3,5 ans à se réaliser.

Et ce n'est même pas une construction neuve

Malheureusement, ici dans notre région, le terrain constructible est une ressource rare

HERR_bau

06.04.2017 15:46:41
La conclusion de ce fil est assez claire et je ne peux que la soutenir. Après 2 ans dans la profession, je qualifierais définitivement un tel souhait de « rêve irréaliste ».

Attendez encore 5 à 10 ans et économisez un maximum pendant ce temps. Avec 30 à 50 mille euros de capital propre, la situation est déjà bien différente et les revenus augmentent certainement aussi de façon significative durant cette période.

Je vous souhaite beaucoup de chance et croise les doigts pour que la planification familiale et la planification de la maison soient réalisables pour vous à l’avenir.

Le forum aide autant qu’il peut, j’espère que vous saurez en tirer les bonnes conclusions.

Oben